Published on

Les Divinités Extérieures dans le Seigneur des Mystères

Authors
  • avatar
    Name
    Émilie Dubois
    Bio
    Directeur de la publication, Éditions WebNovel, 2011–Présent

Table des matières

Qui sont les Divinités Extérieures ?

Les Divinités Extérieures, également appelées Le Cosmos, sont des entités dotées de pouvoirs colossaux, qui nourrissent une hostilité vis-à-vis de la Terre. En dépit de la barrière créée par le pouvoir résiduel du Créateur Originel, ces divinités attendent patiemment l'instant où la barrière cédera pour envahir.

La Menace la Plus Imminente

Parmi ces êtres cosmiques, trois ont été engendrés par le Créateur Originel :

  • Déesse Mère de la Dépravation
  • Arbre Mère du Désir
  • Fils du Chaos

Chacun exerce une influence directe sur les sentiers qu'ils contrôlent, incarnant un aspect essentiel de leur création. Si jamais ils devaient récupérer leurs Sefirot et attributs de Beyonder perdus, l'impact sur la Terre serait d'une ampleur cataclysmique, défiant toute imagination.

Sous l'Oeil des Divinités Extérieures

Avoir connaissance de l'existence des Divinités Extérieures suffit à attirer leur regard, entraînant une contamination et corruption subtiles. Leur influence s'étend largement, jusqu'à englober des astres tels que l'Étoile Brune et l'Étoile Orange, complices silencieux de leur surveillance perfide.

Organisations Secrètes Affiliées

Avec l'affaiblissement progressif de la barrière, des organisations occultes dévouées à ces Divinités Extérieures se multiplient :

#Divinité ExtérieureVoies SuperviséesIntrigues & Cabales
1Déesse Mère de la DépravationDomine la Lune et la Maternité, tissant l'arcane toile du destin et de la chair.Mène les cœurs des mortels et des éternels par l'École de Pensée de la Rose et l'École de Pensée de la Vie, dans un ballet perpétuel de contrôle et de chaos.
2Fils du ChaosRègne sur les domaines de l'Empereur Noir et du Justicier, arbitre d'anarchie et de droit.Sous "Sa" coupe, la prestigieuse Famille Tamara orchestre une symphonie silencieuse où s'entrelacent ordre et entropie.
3Arbre Mère du DésirMaître des Enchaînés et de l'Abîme, sirène des profondeurs insondables.Les racines contournées de l'École de Pensée de la Rose puisent dans "Son" puits inépuisable, semant désir et désolation.
4Cercle de l'InéluctableChantre des pas de la Danseuse, gardien de l'écoulement cyclique du temps.Les murmures de "Leur" valse céleste résonnent dans les salles sacrées des Pécheurs, annonçant le carillon de la destinée.
-Surveillant de Haute DimensionForce énigmatique et invisible, veilleur cosmique.Dissimulé dans le néant, il observe la diaspora du multivers.
-Dominateur de la SupernovaColosse équestre des astres, vibrant de potentiel brut.Gardien vigilant des étendues dépeuplées, un titan patientant pour "Son" ère stellaire.

Divinités Extérieures Reconnues

Le tableau suivant propose un aperçu des Divinités Extérieures qui ont jeté leur dévolu sur le domaine terrestre.

Divinités ExtérieuresConnues CommeAffiliations Suspectes
Entité de la Lampe MagiqueFils du Chaos
Divinité du Chemin de l'OrateurPremière Philosophie
Divinité du Chemin de l'InsomnieDéesse du Destin
.........

Le face-à-face avec ces Divinités Extérieures promet un récit riche en défis et empreint de mysticisme. Alors que le récit se dévoile, on peut seulement imaginer quel destin les personnages du Seigneur des Mystères devront affronter en naviguant à travers les complots de ces puissances cosmiques.

Romans Connexes

Voir Plus

Classement

Voir Plus